27.5.08




1 commentaire:

minopm a dit…

O mademiselle Green je me promène chez vous, pour vous faire connaitre à mes 30 petits tout à l'heure; et je me promène plus loin, de liens en liens et ho! j'arrive à carnevale et ça me plait, et puis plus loin à jectile, chez Arno Calleja, et là, hoooooo, vvfffouuuuuuuu
Mes 30 petits pensent bien sur que ce sont es arbres qui fabriquent le vent, et je ne contredis rien, parcequ'il faudrait leur dire tout ça que ce monsieur raconte, et que je viens de lire à voix haute devant mon ordinateur sous le vent justement qui s'imisce dans le faux vélux
Qui c'est ce type? Il faut que je lui dise hoooooo, et vvfffouuuuuu, et que je lui signale les erreurs d'orthographe, et que je lui explique comme c'est agréable de le lire à haute voix
Mais son blog est sans dialogue possible mademoiselle Green aidez moi s'il vous plait vous qui accompagnez les plantations de mes 30 petits avec Sophie et Olga, vous qu'ils n'imaginent pas quand ils me redemandent pour la 15eme fois Strongboy